COSMIC SNAIL

Conquérir la scène n’est pas chose aisée, et encore moins en période Covid, mais tel est le défi que je me suis lancé quand j’ai débuté ma carrière de DJ en décembre de l’année 2018.

J’aime relever des challenges, vivre de nouvelles expériences, découvrir ce que m’offre le monde. Et en matière d’émotions, je ne connais rien de comparable à la sensation de partage et de communion qu’il peut y avoir entre le DJ et son public.

En seulement 3 ans, j’ai eu la chance de mixer auprès de véritables professionnels. Qu’ils soient très expérimentés et de renom, chaque rencontre fut enrichissante pour mon développement. Certains sont devenus des amis.

Publiquement (festivals, events spécifiques….), je suis un DJ passionné et mordu de Hard Music.

Pour le collectif, je jouerai généraliste et m’adapterai en fonction de la demande. 2 concepts différents pour une seule et même passion : la musique.

Lors de mon apprentissage, j’ai été formé par un ancien résident d’une boîte de nuit. Cela a fortement accéléré le processus.

Je crée également mes propres musiques ! La plupart d’entre elles sont disponibles sur les plateformes musicales les plus connues.

Je terminerai en énumérant quelques-unes de mes prestations les plus marquantes à savoir :

– Duality (Pat B, Hard Driver, Papi Jumper…)

– Coccoon Club (Guest : Jebroer)

– « 4 Years Eventifly » au Pulse Café Tournai (JNXD, Sub Zero Project, Rooler, D-Fence…)

– Le Trébuchet – 3 participations à Girl’s Like DJ’s au Versuz Club

– La Base Arrière en France

Musicalement vôtre;
Cosmic Snail;
l’escargot le plus déjanté et fracassé de la galaxie.